samedi 26 juillet 2014

Les fantômes

Lire l' Article de L'Express

L'idée que les fantômes existent terrifie la plupart d'entre nous. Mais qu'est-ce qu'un fantôme? c'est la trace physique qu'un esprit a laissé de son existence dans ce monde et qu'il tente de reproduire en utilisant la "matière éthérique" pour se manifester de façon visible.
De nombreuses personnes sensibles ou réceptives peuvent les voir et les entendre, mais dans notre monde occidental matérialiste, on qualifie leurs visions de folie ou d'hallucinations. Beaucoup de ceux qui les voient et les entendent, jugent plus prudent de taire leurs visions et refusent parfois d'y croire eux-mêmes! J'ai longtemps vécu avec sans le savoir, et quand j'en ai pris conscience, j'ai douté de ma lucidité jusqu'au jour où je me suis rendue à l'évidence, et que j'ai compris qu'il n'y avait pas de frontière entre le monde des esprits des êtres qui ont quitté ce monde et le nôtre.

De plus en plus souvent, les fantômes se manifestent en impressionnant les photos parce qu'ils ont besoin de montrer qu'ils existent, de rassurer ceux qu'ils ont aimés dans ce monde, mais aussi dans des cas de mort violente, d'exprimer leur colère et leur souffrance. Mais parce que l'idée même de la mort nous fait peur, on dresse une barrière entre eux et nous, et nous les rejetons comme on rejette l'idée de la mort.


" L’idée de mort n’existe que dans nos esprits et nous y croyons parce que nous l’associons a notre corps physique et que nous savons que celui-ci est amené à disparaître" Roberto Lanza.


"La mort n'existe pas dans un espace spatio-temporel. L'immortalité ne signifie pas une existence perpétuelle dans le temps, mais réside entièrement hors du temps" Roberto Lanza 

 http://www.express.be/joker/fr/platdujour/la-mort-est-une-illusion/204420.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire